Unboxing - combi pour l'été 🌴🌴🏝


Coucou mes petits loups !

C'est après plusieurs mois de pause que je vous retrouve enfin pour un nouvel article. Aujourd'hui pas de DIY mais un unboxing. L'été est définitivement derrière nous et il est temps de mettre les t-shirt et les shorts au placard. Mais avant de remettre de jolis pulls à ma petite renarde, je voulais vous présenter la tenue qui l'a accompagnée pendant toute la période estivale.
Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche de vêtements pour mon moi miniature et j'ai trouvé dans la collection Barbie fashionistas quelques pièces qui m'intéressent beaucoup. 
C'est assez rare car je reproche à cette gamme de faire des vêtements aux coupes trop larges et grossières dans des coloris rarement réalistes.

Mais il faut avouer que certains de leurs nouveautés de cette année m'ont tapé dans l’œil et j'ai enfin mis la main sur l'un de mes ensembles favoris : une combinaison une pièce, longue avec des motifs exotiques/tropicaux. Je vais donc pouvoir vous en faire une rapide review 😉

Ce pack contient un vêtement, et deux accessoires et coûte un dizaine d'euros en moyenne selon l'enseigne où vous l'achetez. Personnellement je trouve ça toujours un peu cher, et encore, il existe aussi des packs à 25 € pour deux ensemble ce qui équivaut au prix de la plupart des poupées.
Mais bon, exceptionnellement, pour une tenue particulièrement belle, je me permets cette petite folie 😊
Passons maintenant à la présentation du produit !


LA TENUE

La combinaison est faite d'un tissu léger mais opaque et descend jusqu'à mi-mollet. Elle est recouverte d'un motif avec de longues feuilles exotiques et des fleurs orangées sur un fond à rayures bleues pales et blanches. Elle se ferme à l'arrière au moyen d'une petite bande velcro.


La matière n'est pas élastique mais une ceinture élastique à la taille permet à la tenue de correspondre à tous les types de Barbie (petite - normal - ronde). Ma petite Renarde est de taille "normale" et même si la combinaison est taillée large, elle lui va quand même très bien et son côté ample au niveau des jambes du pantalon lui donne un air décontractée. 
Je pense qu'elle va sans problème aux Barbies Curvy, en revanche, je pense qu'elle ne sera peut-être pas élégante sur les petites car trop large. Néanmoins, ne possédant pas de Barbie petite, je n'ai pas pu faire le test moi-même, il ne s'agit donc que d'un ressenti personnel.


La combinaison est maintenue aux épaules par deux bretelles transparentes très discrètes et par des manches recouvertes d'un frou-frou de tissu qui donne une touche d'élégance et de féminité à l'ensemble.


LES ACCESSOIRES

Cette tenue est accompagnée de deux accessoires : un bracelet composé en réalité de trois petits bracelets attachés les uns aux autres et un sac en forme d'ananas. 
J'aime beaucoup les détails du bracelet et du sac à main. Je regrette en revanche les couleurs choisies qui ne correspondent absolument pas au ton général de la tenue et qui sont quasi inutilisable tel quel. 



BILAN

Cette tenue reste un gros coup de cœur pour moi. Le seul bémol est la couleur des accessoires, qui gâchent un peu l'ensemble selon moi. Cela dit, je suis très satisfaite de cet achat. La principale raison est le réalisme de cette tenue : c'est quelque chose que je pourrais porter moi-même sans problème dans la vie de tous les jours. La coupe est proportionnelle au corps de la poupée et tombe bien sur les épaules. Je recommande cette combinaison à 200 % ! 😉


Et vous est-ce que cette tenue vous plaît ?


J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me le dire en commentaires !
On se retrouve bientôt pour un nouvel article. N'oubliez pas de me suivre sur Instagram 🦊



Commentaires