Mes trucs et astuces #1 Recycler les fèves 🔨



La tradition du premier dimanche de janvier, c'est la galette des rois. Mais aujourd'hui je ne vais pas vous parler cuisine ni dessert mais astuce et recyclage pour miniatures. Car qui dit galette des rois, dit généralement fève. Et c'est surtout ça qui m'intéresse...

Le mois dernier je me suis régalée en mangeant plusieurs galettes qui m'ont aussi gâtée en petits trésors parfaits pour mes maisons de poupées. En effet, certaines fèves se marient très bien aux décors miniatures, la preuve en image...

ACCESSOIRES POUR LA CUISINE




Des gâteaux...

IDÉES DE DÉCORATION


 

Des figurines à l'effigie de vos personnages de fiction préférés...


Des cadres...


Voici donc le premier article d'une série "Trucs et astuces", des articles courts dans lequel je vous partage mes idées pour se procurer facilement des accessoires à la taille des miniatures.

En espérant que cet article vous aura inspiré, à bientôt pour un nouveau post !





Commentaires