Ouverture 🦊


Coucou à vous mes petits loups !

Aujourd'hui est un grand jour pour moi puisque je lance à la fois mon blog et mon compte Instagram. Enfin, après des mois de réflexions, de préparations et de galères, je concrétise mon projet de partager avec vous ma passion et mes créations.


Alors bienvenue à vous chez la Renarde Rousse


Quelques présentations s'imposent, mais rapides, c'est promis ! 
Je suis une jeune femme de 22 ans et des poussières qui aime dessiner, lire, écrire, être dans sa bulle et laisser courir son imagination. Je me passionne pour la miniature depuis quelques années et j'aime partager les histoires et les mondes que j'invente et que je crée de mes mains avec ma famille et mon entourage depuis que je suis petite. 
Aujourd'hui, j'ai décidé de passer un cap et de partager mes passions avec un plus grand nombre de personnes. C'est pour cela que je me tiens devant vous maintenant.

La Renarde Rousse, c'est le pseudo que j'ai choisi pour me représenter. Il me vient du fait que je suis rousse (il ne fallait pas aller chercher bien loin ^^) et que le renard est mon animal préféré avec le loup et la chouette. Je me reconnais dans cet animal sous plusieurs caractéristiques donc c'est naturellement que j'ai décidé d'en faire le nom que je porterai sur la toile. 
Mais la Renarde Rousse, c'est aussi l'identité que je partage avec la version miniature de moi-même qui partagera ce blog avec moi : mon alter-ego à la taille d'une poupée, tout aussi rousse que moi, pour qui je crée une grande partie des mondes que j'invente.


Maintenant parlons de ce pourquoi nous sommes là : le blog.
Ce lieu sera pour moi un espace dédié au partage. C'est ici que j'ai l'intention de vous faire découvrir mes créations, mes idées, mes astuces, mes DIY, mes découvertes en rapport avec le monde de la miniature, du diorama, et des travaux manuels.
Mes articles suivront mes humeurs, mes coups de cœur, mes inspirations et mon quotidien et j'espère, si ce n'est vous donner envie de vous essayer aux arts manuels, au moins vous faire rêver et voyager avec moi de l'autre côte du miroir, dans mes univers miniatures et mes passions.

En espérant que vous apprécierez de partager cette aventure avec moi !
N'hésitez pas à me suivre sur instagram où je poste du nouveau contenu plusieurs fois par semaine...


Bonne lecture et à bientôt 




Commentaires